top of page

Mr Soft un piano, une voix.

Ce pourrait être la simple définition de ce duo,  or le pianiste Didier Denjean et le chanteur Christophe Pero réarrangent, réinventent, rebâtissent et offrent des morceaux issus du jazz ou de la pop. Ils créent un univers dans lequel on se laisse doucement glisser. Leur jeu de question/réponse musicale, les chorus oniriques témoignent de leur complicité.

Qu’il est doux de se laisser entraîner dans l’univers de Mr Soft.

Christophe Péro a suivi l’enseignement du JAM de Montpellier sur lechant polyphonique mais également sur les techniques de percussions vocales.

Didier Denjean a commencé la musique à 6 ans au conservatoire du Perreux sur Marne. Bien plus tard, il intègre le conservatoire de Jazz de Paris avec Laurent Cugny.


Ce qui crée la richesse de l’univers de Mr Soft, c’est en premier lieu la rencontre d’influences différentes mais traversées par une culture commune qui est celle du jazz.

Didier Denjean et Christophe Pero ont su créer un répertoire intime mais dans lequel chacun de nous peut y trouver sa place. L’écriture des arrangements est rigoureuse chez ces deux acharnés du travail. Aujourd’hui, ils se connaissent tellement que les improvisations sont naturelles. Chaque concert est une histoire différente dans laquelle ils nous embarquent avec plaisir.

 

Ces deux musiciens aiment se produire ensemble, ça se voit et surtout ça s’écoute.

  • Facebook
  • YouTube
bottom of page